Avis sur BINAMAX
- Ce sujet contient 78 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 9 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
AnonymeInvité
Bonjour, j’ai eu le même problème mais surtout ne pas répondre si la personne vous rappelle car quoiqu’il dira, il ne vous remboursera jamais. S’il demande à nouveau les numéros de code, de carte et de justificatif d’adresse, ce ne sera pas pour vous rembourser. Vous vous ferez avoir à nouveau. De toute façon vous ne verrez jamais l’argent qu’il vous a pris. Il faut voir avec la banque et cela m’étonne qu’elle rembourse vu que c’est vous qui avez donné le code. Malgré tout, voir avec la banque et encore à déposer une plainte. Bon courage
AnonymeInvité[b]bonjour Pifa
C’est exact,si on a donné les codes ,la banque m’a répondu que c’est un litige commercial à régler à l’amiable, mais bien sûr!
Peut on entrevoir quand même une solution?
ESt ce que quelqu’un a pu récupérer ses fonds comme ils le promettent?
Fin janvier Karibou sera fixé il saura nous le dire..AnonymeInvitéBONJOUR Charpentier
Quand devez vous récupérer vos fonds?
Vous ont ils donné une date
Connaissez vous des personnes qui ont eu un retour des fonds comme promis?jean louis CharpentierParticipantsalut anonymes
je sais seulement que ce sont des voleurs et de sacrés bons menteurs.
je dis dans mon message que mon seul espoir réside dans d’autres plateformes ,régulées ,elles .jean louis CharpentierParticipant[quote=”pifa” post=1191]Bonjour, j’ai eu le même problème mais surtout ne pas répondre si la personne vous rappelle car quoiqu’il dira, il ne vous remboursera jamais. S’il demande à nouveau les numéros de code, de carte et de justificatif d’adresse, ce ne sera pas pour vous rembourser. Vous vous ferez avoir à nouveau. De toute façon vous ne verrez jamais l’argent qu’il vous a pris. Il faut voir avec la banque et cela m’étonne qu’elle rembourse vu que c’est vous qui avez donné le code. Malgré tout, voir avec la banque et encore à déposer une plainte. Bon courage[/quote]
bonjour pifa, y a t’il longtemps que çà t’est arrivé? a tu essayer quelque chose pour récupérer les fonds? il parait qu’une plainte en france n’aboutira à rien en angleterre ….AnonymeInvitéBonjour,
C’est tout récent, il y a juste quelques jours. Je n’ai pas de solution pour régler le problème et j’espère qu’un autre internaute pourra nous comment il a été remboursé si c’est possible. Bon courage à vousAnonymeInvitéEffectivement ce serait bien si Karifa pourrait nous le dire. Espérons qu’il y ait un moyen. Bon courage à vous
AnonymeInvitéA tous
Avez vous regardé votre plateforme ?
Qu’en est il?AnonymeInvitéBonjour, avez vous des nouvelles de binamax, Monsieur Sweck, et toute la compagnie ? le numéro de fixe n’est plus joignable, que faire
AnonymeInvité[quote=”karibou” post=1172]
l’AMF m’a dit que ces comptes séquestrés c’est de l’arnaque !
et pourtant ils ne sont pas sur “Liste Noire”[/quote]
quand je consulte la dernière liste noire de l’AMF qui date du 19 décembre 2014 binamax.com y est inscritAnonymeInvité[quote=”Romain” post=1199]Bonjour, avez vous des nouvelles de binamax, Monsieur Sweck, et toute la compagnie ? le numéro de fixe n’est plus joignable, que faire[/quote]
EXACT je crains qu’ils ne fassent partie de ceux qui ont coulé suite à la dévaluation du Franc Suisse… comme un certain nombre de traders !
floralisaParticipantbonjour
Binamax ne répond pas aux mails non plusAnonymeInvitéEst ce que quelqu’un a pu entrer en contact,récemment, avec Binamax?
floralisaParticipantBonjour à tous
Je vois que personne ne réagit,c’est que tout le monde est satisfait.Tant mieux si c’est le cas,leur téléphone ne répond pas et le support de la plateforme accuse réception des mails ,mais personne n”y répond.
Est ce que quelqu’un a un retour positif de Binamax ?AnonymeInvité[quote=”avicil” post=1216]Bonjour à tous
Je vois que personne ne réagit,c’est que tout le monde est satisfait.Tant mieux si c’est le cas,leur téléphone ne répond pas et le support de la plateforme accuse réception des mails ,mais personne n”y répond.
Est ce que quelqu’un a un retour positif de Binamax ?[/quote]
j’avais eu un contact avec xfroption (regafi) ,pour peut etre récupérer les fonds chez binamax,mais xfr ne répond plus non plus,bizarre bizarre.
maintenant je suis en contact avec 2251ws de soi disant” silver capital investment”
non régulé,ils prétendent aussi pouvoir récupérer mes fonds mais il faut aussi que je commence par trader en envoyant des fonds par virement à un compte au nom de” SEP society Ltd”dans une banque bulgare :TBI Bank.Si c pas louche tout çà…… -
AuteurMessages