Bonjour, j’ouvre ce post pour parler d’un robot de trading dont j’entends parler en ce moment, il s’agit du binary Mathex. Pour ceux qui ne savent pas c’est robot permettant de faire du trading automatique sur les options binaires, d’après les dires il serait profitable depuis 4 ans. Ce robot a été construit en s’appuyant sur la stratégie de trading de Mostafa belkhayate : « le Mathex » . J’ai un vu sur leur site que 2 formules sont proposées : une version d’essai gratuite de 1 an en ouvrant un compte chez option+ et une version payante assez élevée.
Pour avoir la version complète du binary Mathex la somme est de environ 7000 euros, ça représente un sacré investissement c’est pourquoi je voudrais avoir des retours d’expérience. Après s’il est réellement performant je me dis que le prix sera vite rentabilisé, il y a tellement d’arnaques avec les robots options binaires que je deviens méfiant.
Je suis un grand fan de Mostafa belkhayate j’ai déjà d’ailleurs assisté à une de ses conférences à paris au salon de l’analyse technique.
Enfin bref si vous certains d’entre vous ont testé binary Mathex merci de me donner votre avis sur cet expert advisor.