Les options binaires sont-elles interdites ou autorisées aux Etats-Unis ?
Comparé à leurs homologues européens les américains ont très peu de choix en matière de broker option binaire, seuls un ou deux possèdent les autorisations nécessaires pour exercer dans la légalité.
Le trading option binaire a débuté aux usa durant les années 2008. Cette forme de trading permet aux investisseurs de faire une sorte de pari sur l’évolution future d’un actif sous-jacent. C’est une vulgarisation de l’activité de trading qui reçoit beaucoup de critiques de la part des professionnels mais qui connait un grand succès en Europe. Les options binaires permettent de parier sur une hausse ou une baisse, par exemple de l’action orange sans fixer réellement des niveaux clés. Si votre pari est bon, en plus de récupérer votre mise initiale vous recevez un pourcentage de bénéfice en fonction du montant de la mise. Peu importe l’amplitude des mouvements de l’actif, seul compte le sens dans lequel il s’est dirigé.
Les options binaires sont-elles interdites aux USA ?
Contrairement aux autres pays la législation américaine concernant le trading sur options binaires est très confuse, les courtiers ont du mal à savoir exactement si ils ont le droit ou non de proposer de ce produit dérivé . La régulation que doit posséder les sociétés d’options binaires sont assez dur à avoir c’est pourquoi seulement quelques entreprises ont le monopole du marché aux usa. Pour obtenir cette licence et être autorisé à pratiquer sur le territoire américain la somme à fournir auprès des organismes de régulations est très importante, sans ça il est possible que le broker soit amené à fermer ses services. Dans ce flou juridique certains brokers réputés ont décidé assez récemment de refusés de traiter avec les clients habitant aux États-Unis.
Les options binaires sont donc 100% légales pour les résidents américains mais certains actifs comme par exemple les options binaires forex ne sont pas tradables par contre les indices … sont autorisés.
Janvier 2014
Articles connexes:
1: Stratégie du suivi de tendance sur les options binaires
2: Pourquoi les CFD sont interdits aux États-Unis ?